Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoNdEr LiFe
2 mars 2006

délire

alors les délires avec marie auxquelles je pense (je vais surement en oublier yen a tellement!!)
-Meme intelligence
-Meme couleur
-Meme cheuveux
-bzzz sangsue
-marix / carolix
-piapiapiapiapia
-i love rock'n'roll!
- hhh aaa

Avec Camille
-monsieur marron
-monsieur patate
-igit igit florian hilf mir das ist eine dicke spine auf meinem Bett!
-bam et vlan badabadoum
-oussa oussa nini
-dans la karo endormie...
-tata tata ta! (milkshake)

Je sais que j'en oublie plein mais je peux pas me souvenir de tout là comme ça! lol , je leur demanderai et je viendrai les rajouter petit à petit!

dsl Charlotte, j'ai pas trouvé quel délire que je pourrai mettre avec toi, mais nous on a autre chose à parler, que de ce genre de choses,    ;)

Publicité
Commentaires
WoNdEr LiFe
Publicité
Publicité