Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoNdEr LiFe
2 mars 2006

je pense... (et oui ça m'arrive)

Samedi : footing pour s'entraîner à la course d'orientation est équilibrer avec la gaufre qu j'ai mangé aujourd'hui et le gâteau que j'ai fait ce soir!

Heureusement que en sport hier le profs nous a aussi fait faire des abdos , comme ça j'ai mal aux jambes et aux abdos! c'est encore mieux! lol

Mais bon je continue à m'entraîner pour réussir à faire un jour les pompes, et j'y arrive de mieux en mieux je crois!

Demain Charlotte vient à la maison avant d'aller au ping pong ensemble, c'est cool elle va m'aider à finir le gâteau !

Dimanche je verrai peut être Fannou avec un peu de chance, elle a dit qu'elle me téléponerait. C'est toujours elle qui me téléphone parcqu'elle a pas de portable! grrrrrrrrr enfin bon au moin elle a une adresse mail, c'est déjà ça!

Publicité
Commentaires
WoNdEr LiFe
Publicité
Publicité